Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez mes ailes se deployer
25 juin 2010

moi 7

Elle commence par réentendre plus nettement les sons qui l'entourent. Puis son esprit fait le point sur l'endroit et les personnes avec lesquelles elle se trouve. Aurorae et l'homme bizarre qui la soutiennent . Elle ouvre doucement les yeux et cherche a comprendre ce qui c'est passé. Tout ce qu'elle venait a l'instant de voir n'étaient que des souvenirs. Pourtant ce visage... Elle le voyait comme s'il était encore la avec elle. Comme s'il pouvait encore la faire souffrir. Elle savait pourtant que tout cela n'était que les fruits de son imagination galopante. Elle se savait en sécurité dans ce pays lointain pour elle.
Ell
e se ressaisit et choisi d'oublier ce pas qui la traumatisait. Elle se redresse et adresse un sourire a Aurorae et a l'homme. Je vais bien leur dit elle ce ntait qu'un petit malaise. Tout va bien maintenant, il faut juste que je me repose un peu. Aurorae souris soulagée, l'homme pourtant n'était pas dupe. Il savait que ce n'était pas qu'un malaise banal mais quelque chose de plus inquiétant pour la santé de la jeune femme. Son esprit était bien trop perturbé pour que tout aille bien! Elle devait cacher un secret beaucoup trop lourd pour elle. Il faudrait la surveiller de ps pour éviter qu'elle ne reperde pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
laissez mes ailes se deployer
Publicité
Publicité