Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez mes ailes se deployer
1 juillet 2010

chapitre 1

Le dernier message correspondait a la fin du chapitre 1 de mon histoire, celle ci est basée sur du vécu, sur mes ressentis mais est avant tout de la fiction.
Créée à l'origine pour un RP, j'ai décidé de la poursuivre et d'en faire une vrai histoire. Le texte est toujours présenté de façon brut, je ne corrige que les fautes d'orthographe et de grammaire, je reprendrais peut être un jour le fond pour le rendre moins lourd et plus facile à lire.
J'ai attaqué l'écriture du chapitre 2 et je vais commencer à publier ce nouveau chapitre tout doucement.
merci aux personnes passant de me laisser une trace de leur passage, pour me dire ce que vous en pensez que vous aimiez ou non!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
laissez mes ailes se deployer
Publicité
Publicité