30 octobre 2010

Moi 18

En route soudain, Aurorae changea de chemins et bifurqua vers une autre direction. Celle de chez elle. Jo ne savais pas où se mettre, elle voyait bien qu'elles avaient changé de route mais n'osait pas demander vers où elles se dirigeaient. Un nouveau départ; un nouveau départ tel était le mantra qu'elle se repassait en boucle dans la tête pour éviter de paniquer. Il lui fallait tout mettre à plat pour pouvoir tout recommencer. 

Elles avançaient plus lentement que d'habitude, Aurorae pour profiter de l'effet de surprise, Jo pour décider comment s'y prendre pour tout recommencer. Elles finirent par arriver devant une jolie maison, celle d'Aurorae. Cette maison plu tout de suite à Jo, elle appréciait son charme, son environnement. Elle se doutait d'où elle était mais préférais laisser croire à son amie qu'elle était sous l'effet de la surprise. 

Aurorae s'arrêta devant la porte, pour sortir la clef et dévoila à son amie l'endroit où elles se trouvaient. Comme elle se l'était promis Jo feinta la surprise, remercia son amie et pénétra dans la maison. Aurorae lui la fit visiter puis l'invita à s'asseoir dans le canapé devant une tasse de thé et des petits gâteaux. 

Posté par maveric-k à 17:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi 18

Nouveau commentaire