Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez mes ailes se deployer
4 février 2012

Moi 21

Il s'assit en face d'elle et commença à la dévisager, il n'avais d'yeux que pour elle. Il ne dit pas un mot, il attendais qu'Aurorae arrive pour les présenter. Il la trouvais belle, extrément belle et il trouvais qu'elle avais un petit quelque chose en plus qu'aucune autre n'avais. Aurorae les observais depuis la cuisine, elle voulais voir la réaction de chacun lors de la rencontre avec l'autre. Elle préparait du thé et des biscuits. Elle avança dans le salon vers eux avec le thé et s'assis.

Elle se racla la gorge et commença les présentations.

"Jo voici mon meilleur ami depuis que je suis installée ici, il s'appelle Iceman."

Publicité
Publicité
Commentaires
laissez mes ailes se deployer
Publicité
Publicité