11 février 2012

Moi 24

Jo se detendais, elle parlais de tout et de rien, sans jamais parler d'elle, elle restait quand même un peu sur ses gardes, Iceman menait la conversation et ça ne la dérangeais pas du tout. Il commençais à se faire tard, deux heures s'étaient écoulées depuis que Aurorae les avait laissés seuls tout les deux.

Elle décida donc de revenir avec eux, mais elle ne souhaitais pas casser la magie du moment. Par un couloir détourné elle rejoignis sa cuisine et commença à cuisiner le repas du soir, c'est les odeurs douces de nouriture qui ramenérent les deux amis à la réalité, parce que c'était ce qu'ils étaient devenu dans ces deux heures, des amis, une amitiée sincére, profonde, aucun des deux n'en doutais, il commencèrent à reprendre doucement pied dans la réalité, sentant que le moment était venu, aurorae passa la tête de la cuisine et leur annonça que le repas était quasiement pret. Elle demanda à Jo de venir l'aider à mettre la table pour eux trois. Jo à contre coeur se leva pour aller aider son amie, elle était bien en compagnie d'Iceman. Elle se sentais dans un cocon avec lui mais elle devais aussi remercier son amie pour cette rencontre sans elle, rien n'aurais eu lieu.

Jo aida donc son amie à mettre la table, ça commençais à sentir bon dans toute la maison, et son appétit s'aiguisais. Jo profita d'un moment seul à seul avec aurorae pour la remercier de cette rencontre. Elles commencérent à discuter de ce qu'elles pensais d'Iceman et des rires se firent bientôt entendre de la cuisine, Iceman se sentait soulagé, si Jo riait c'est qu'elle se sentait un peu mieux.

Les rires se tuerent et les filles sortirent de la cuisine avec le repas, Iceman les rejoins à  table et s'assit en face des deux filles, le repas se fit au son des banalités échangés. L'ambiance était détendue, le bonheur flottais dans l'air.

Posté par maveric-k à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi 24

Nouveau commentaire