27 février 2012

Moi 26

Au réveil, Jo se sentais bien et elle était sereine. Elle avais hâte de retrouver Iceman et Aurorae, elle se sentait bien en leur présence.

Elle fit un brin de toilette puis descendi dans la salle commune pour prendre son petit déjeuner. La servante était étonnée, sa cliente était souriante pour une fois, elle rayonnait. Jo commanda un léger déjeuner qu'elle dégusta avec plaisir. Une fois son petit déjeuner avalé, elle remonta dans sa chambre se préparer pour son rendez vous. Iceman devait l'attendre devant son auberge.

Elle descendit 4 à 4 les escalier une fois qu'elle fut prête à partir. Elle rayonnais et se sentais belle. Iceman l'attendais, comme promis devant l'auberge. Ils partirent ensemble retrouver Aurorae dans les champs. Comme la veille lui seul faisait la conversation. Il avait compris que Jo en avait besoin. Il voulais la faire se sentir le plus à l'aise possible.

Ils arrivèrent en vue d'Aurorae, et ils la rejoignirent rapidement. Aurorae pus constater la joie et l'appaisement sur le visage de son  amie. Elle était heureuse, elle avait reussis. Ils se mirent tous à travailler et à cueillir les plantes dont ils avaient besoin. Iceman faisait exactement comme les filles car il ne savait pas quoi faire. Il n'était pas alchimiste et ne savait pas se servir des plantes pour fabriquer des potions et des remédes.

Posté par maveric-k à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi 26

Nouveau commentaire