12 février 2012

Moi 25

Le repas se finit dans des conditions idiliques, tout le monde était heureux, la joie résonnais dans la maisonnée, Jo en avait oublié ses craintes et ses peurs. Il fallait cependant qu'elle rentre chez elle, elle refusa donc l'invitation d'Aurorae de la garder à dormir. Iceman, en gentleman qu'il était se proposa pour ramener Jo à son auberge, il voulais passer du temps avec elle, il se sentait attiré par elle.

Il aida les deux filles à ranger les restes du repas et à faire la vaisselle puis ce fut les temps des aurevoir. Il aida Jo à remettre sa cape, il trouvais dommage qu'elle porte une cape mais l'air était frais et elle se sentais mieux avec. Elle avait encore trop peur des regards et d'une chose qu'il ignorais. Il la pris par le bras pour la raccompagner, il souhaitais qu'elle se sente en confiance avec lui, même s'il se doutais qu'être seule la nuit ne lui faisais absolument pas peur. Il lui fit la conversation tout en la raccompagnant à son auberge. En arrivant devant l'auberge, il parvins à obtenir une promesse de Jo de le retrouver le lendemain chez Aurorae. Ils eurent du mal à se séparer, aucun des deux ne voulais faire le premier pas pour partir. La séparation était dure pour les deux. Ils ne voulaient pas, ils n'en avait pas envie, une angoisse au fond de la gorge de Jo du mettre fin à leur discussion, il fallais qu'elle rentre et qu'elle se repose, la journée avait été éprouvante émotionnellement pour elle. Elle pris donc le parti de mettre fin à la conversation et de rentrer dans sa chambre. Iceman avait compris que quelque chose se passait et qu'il fallait qu'elle rentre immédiatement. Il la laissa donc partir à contre coeur.

Jo remonta doucement dans sa chambre, elle s'enferma à triple tour dans sa chambre, se devétis et s'écroula sur son lit, l'angoisse de tout à l'heure la repris, elle avait peur du bohneur, peur des sentiments heureux. Elle s'endormis dans un sommeil sans rêve.

Posté par maveric-k à 16:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi 25

Nouveau commentaire