Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez mes ailes se deployer
5 février 2012

Moi 22

Comme pour toi je ne connais pas son prénom, personne ne le connais, pas même lui, une particularité qui vous rapproche encore.

Ice, voila Jo, comme tu l'as compris je ne connais pas son prénom vous avez quelque points en commun et il me semblait interessant de vous faire vous rencontrer. Je vais vous laisser discuter tout les deux, j'ai quelques trucs à faire dans la pièce à côté. 

Aurorae se leva et rejoins la pièce mitoyenne. Elle les observait discrétement, elle se demandais lequel des deux allait oser briser la glace en premier. Elle commença à travailler et garda tout de même un oeil sur eux.

Le silence était pesant, aucun des deux n'osait prendre la parole, Jo se sentait remplie d'emotion, un boulversement auquel elle ne s'attendais pas. Cette rencontre si soudaine, si inattendue, elle se sentait incapable de gerer. Ellle avait peur de tout gacher avec lui, elle ne savait que faire. Elle attendit donc qu'il prenne la parole. Lui non plus n'osait pas parler, il attendais, cette jeune femme le perturbais. Il ne savait comment se comporter avec elle. Elle semblait sur ses gardes et posseder une carapace mais il avait cru remarquer lors de leur rencontre une brêche dans cette carapace. Il fallais qu'il trouve quoi lui dire, il fallait qu'il engage la conversation. Il ne voulais pas la brusquer, il savait qu'il devais aller lentement avec elle. Il ne savait pas pourquoi il devait connaitre cette femme mais il savait au fond de lui qu'il devait faire sa connaissance.Il se racla la gorge et commença à lui parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
laissez mes ailes se deployer
Publicité
Publicité